-
Horaires
Actuellement fermé (temps réel) Du mardi au dimanche de 9h à 18h
Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte.
Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 25 décembre.
Fermeture de la billetterie 30 minutes avant la fermeture du musée.
► Afin d'être certain de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le Musée avant votre visite. Tél. : 04 91 14 58 46
► Mercredi 9 septembre : fermeture du musée de 12h45 à 13h30
-
Contact
Tél. :
04 91 14 58 86
Mail :
maaoa@marseille.fr -
Tarifs
Collections permanentes : gratuites
► Afin de favoriser l’accès à la culture pour toutes et tous, la Ville de Marseille rend gratuit l’accès aux expositions temporaires le premier jour de leur ouverture ainsi que chaque premier dimanche du mois.
Le Musée d’Arts Africains, Océaniens, Amérindiens - MAAOA propose une importante collection d’objets d’arts extra-européens, à la fois témoins culturels et œuvres à part entière.
Visite-atelier et visite commentée en famille au MAAOA
Festival Allez Savoir : "Des objets-valeurs comme monnaies d'échanges extra-européennes" - MAAOA
Festival Allez Savoir : "L'art de peser la poudre d'or" - MAAOA
Les Journées Européennes du Patrimoine 2026 dans les musées !
Rendez-vous samedi 19 et dimanche 20 septembre !
[Re]penser le MAAOA - Retrouvez les travaux du comité de réflexion
Marseille est la seule ville de France, outre Paris et le Musée du Quai Branly - Jacques Chirac, où il est possible de visiter un musée exclusivement consacré à des collections extra-européennes.