Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, les Musées de Marseille restent fermés. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la reprise de la programmation culturelle. Les Musées de la Ville de Marseille vous remercient de votre compréhension et vous donnent rendez-vous sur les réseaux sociaux et sur la chaîne YouTube !

Musée Grobet-Labadié
    Fermé Du mardi au dimanche de 9h à 18h (fermeture de la billetterie à 17h30)
    Fermeture annuelle : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et 25 décembre.

musee-grobet-labadie@marseille.fr

Entrée gratuite tous les premiers dimanches du mois

Entrée gratuite pour les moins de 18 ans

Gratuit pour les scolaires et centres de loisirs

En bref

Dans un bel hôtel particulier du XIXe siècle, le musée abrite les très riches collections d'une famille de négociants issue de la bourgeoisie marseillaise, portée à son apogée après 1848.

Voir tous les chefs-d'œuvre