En application des mesures gouvernementales de lutte contre l'épidémie de Covid-19, les Musées de la Ville de Marseille sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Entre le 29 mai et le 29 octobre, vous avez été près de 150 000 à parcourir nos établissements. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. En attendant, retrouvez les collections et des contenus en ligne !

Musée Grobet-Labadié
    Fermé Du mardi au dimanche de 9h à 18h (fermeture de la billetterie à 17h30)
    Fermeture annuelle : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et 25 décembre.

musee-grobet-labadie@marseille.fr

Exposition dans le cadre de "Manifesta 13 Marseille" jusqu'au 29 novembre 2020 : 6/3 euros ou 10 euros Pass Manifesta Journée et 20 euros le Pass Manifesta Saison

Entrée gratuite tous les premiers dimanches du mois

Entrée gratuite pour les moins de 18 ans

Gratuit pour les scolaires et centres de loisirs

En bref

Dans un bel hôtel particulier du XIXe siècle, le musée abrite les très riches collections d'une famille de négociants issue de la bourgeoisie marseillaise, portée à son apogée après 1848.

Voir toutes les expositions
Animations en famille

Vacances de Noël à Grobet-Labadié

Musée Grobet-Labadié - (MGL)