Vieille charité
    Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte

►N'hésitez pas à contacter le musée avant votre venue pour préparer votre visite. Nous vous recommandons également de contacter le musée pour toute visite prévue autour des collections permanentes, les week-ends, afin d'éviter tout désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension.

L'accès au Musée d'Archéologie Méditerranéenne, (MAM), au Musée d'Arts Africains, Océaniens, Amérindiens, (MAAOA), est gratuit.

En bref

Le Centre de la Vieille Charité abrite de nombreuses structures culturelles : le Musée d'Archéologie Méditerranéenne (MAM), le Musée d'Arts Africains, Océaniens, et Amérindiens (MAAOA), une salle de cinéma d'arts et essais (Le Miroir), le centre international de poésie Marseille (cipM), l'École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), le Centre National de Recherche Scientifique (CNRS), mais aussi un bar-restaurant : Le Charité.

Voir toutes les expositions

Ateliers d'écriture avec Les mots voyageurs

Dimanche 20 février 2022
Réserver