Vieille charité
    Ouvert Du mardi au dimanche de 9h à 18h
    Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte

• Adresse

Accès gratuit :

L'accès au Musée d'Archéologie Méditerranéenne, (MAM), au Musée d'Arts Africains, Océaniens, Amérindiens, (MAAOA), est gratuit jusqu'au 3 janvier 2021.

De même que l’entrée à l'exposition temporaire : Poincheval - "Ruche-Hive"du 11 septembre au 29 novembre 2020 - Centre de la Vieille Charité – salles Defferre 1 et 2.

Accès payant :

Du 11 septembre au 29 novembre 2020, dans le cadre de la biennale européenne Manifesta 13, l'accès aux espaces suivants du Centre de la Vieille Charité sera payant:

- Exposition temporaire : "L'Hospice" - "L’étrange, le poétique et le possible" - Chapelle, salles Puget et Allende

Tarifs musées
    - 6 € (plein tarif)
    - 3 € (tarif réduit)

- 10 € Pass Manifesta Journée
    - 20 € Pass Manifesta Saison

En bref

Le Centre de la Vieille Charité abrite de nombreuses structures culturelles : le Musée d'Archéologie Méditerranéenne (MAM), le Musée d'Arts Africains, Océaniens, et Amérindiens (MAAOA), une salle de cinéma d'arts et essais (Le Miroir), le centre international de poésie Marseille (cipM), l'École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), le Centre National de Recherche Scientifique (CNRS), mais aussi un bar-restaurant : Le Charité.

Voir toutes les expositions