Vieille charité
    Ouvert Du mardi au dimanche de 9h à 18h
    Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte

• Adresse

Plein : 6 € / réduit 3 €

Les collections permanentes seront exceptionnellement gratuites jusqu'au 03 Janvier 2021.

En bref

Le Centre de la Vieille Charité abrite de nombreuses structures culturelles : le Musée d'Archéologie Méditerranéenne (MAM), le Musée d'Arts Africains, Océaniens, et Amérindiens (MAAOA), une salle de cinéma d'arts et essais (Le Miroir), le centre international de poésie Marseille (cipM), l'École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), le Centre National de Recherche Scientifique (CNRS), mais aussi un bar-restaurant : Le Charité.

Voir toutes les expositions
Centre de la Vieille Charité - (CVC)

Centre de documentation en sciences sociales

Depuis 1986, ce fonds documentaire se constitue en lien avec les activités de recherche et d’enseignement implantées à la Vieille Charité.

Le 27 mars 2020
Centre de la Vieille Charité - (CVC)

Centre Norbert Elias

Le Centre Norbert Elias fédère des chercheurs issus de différentes disciplines, convaincus de l’unité des sciences humaines et sociales.

Le 27 mars 2020