Vieille charité
    Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte

►Afin d'être certain de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le musée avant votre visite. Tel : 04 91 14 58 46

Contact pour l'exposition "Objets migrateurs, trésors sous influences" :

du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

mail :
     museearcheologie@marseille.fr

►L'accès au Musée d'Archéologie Méditerranéenne, (MAM), au Musée d'Arts Africains, Océaniens, Amérindiens, (MAAOA), est gratuit
    La visite de la Chapelle et des galeries pour l'exposition temporaire "Objets Migrateurs. Trésors sous influences" est au tarif de : 9 euros / réduit 5 euros.
    ►Pour favoriser l’accès à la culture pour toutes et tous, la Ville de Marseille rend gratuit l’accès à cette exposition le premier jour de son ouverture ainsi que chaque premier dimanche du mois.

En bref

Le Centre de la Vieille Charité abrite de nombreuses structures culturelles : le Musée d'Archéologie Méditerranéenne (MAM), le Musée d'Arts Africains, Océaniens, et Amérindiens (MAAOA), une salle de cinéma d'arts et essais (Le Miroir), le centre international de poésie Marseille (cipM), l'École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), le Centre National de Recherche Scientifique (CNRS), mais aussi un bar-restaurant : Le Charité.

Journées d'étude

Objets migrateurs : langues, femmes et hommes en mouvement

Centre de la Vieille Charité - (CVC)