► Fermeture du musée pour montage d'exposition, ouverture vendredi 6 juin avec l'exposition "Alberto Giacometti - Sculpter le vide"
Retour à l'agenda
Jardin de Cantini pano

L'Ensemble Des Équilibres - Cantini

Samedi 21 juin à 16h
  • Lieu
    Musée Cantini
    Contact

    Tél. :
    04 13 94 83 30

    Mail : 
    musee-cantini@marseille.fr

  • Horaires
    Actuellement fermé (temps réel) Du mardi au dimanche de 9h à 18h
    Durée: 45 min
    Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte.

    Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 25 décembre.

    Fermeture de la billetterie 30 minutes avant la fermeture du musée.

    ► Afin d'être certain de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le Musée avant votre visite.

    ► Fermeture du musée pour montage d'exposition, ouverture vendredi 6 juin avec l'exposition "Alberto Giacometti - Sculpter le vide" ► L'ascenseur est actuellement en réparation.

  • Public
    Tout public
  • Tarifs

    Entrée de l'exposition

L'Ensemble Des Équilibres en trio avec Agnès Pyka au violon, Eric Villeminey au violoncelle et Jean Sautereau à l'alto,  présente la Sonate pour violon seul n°5 Op.128  de Florentine Mulsant, le Trio à cordes d'Andrea Szigetvari et le Trio à cordes de Véronique Vella.

  • Au jardin du musée
  • Entrée de l'exposition, dans la limite de la jauge disponible
Musée Cantini

L'exposition "Alberto Giacometti - Sculpter le vide" du 6 juin au 28 septembre 2025 au Musée Cantini

Pour la première fois à Marseille, l’œuvre du sculpteur et peintre Alberto Giacometti est mise à l’honneur dans le cadre d’une exposition monographique organisée par le Musée Cantini en collaboration avec la Fondation Giacometti.

Le 18 mai 2025
Musée Cantini

Baya est à l'honneur à Marseille.

Plus d’une vingtaine d’œuvres de Baya, nouvellement acquises ou déposées, visibles au Musée Cantini.

Le 07 mars 2025