Visite thématique : Bateaux et merveilles ! la navigation antique et le commerce en méditerranée

Dimanche 20 octobre de 10h à 11h30 et de 14h à 15h30

- Téléphone : 04 91 55 36 00

- Mail : musee-histoire@marseille.fr

Actuellement ouvert Du mardi au dimanche de 9h à 18h
    Durée: 2h

Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 2­5 décembre.

► Afin d'être certain de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le Musée avant votre visite.

► Le Musée d'Histoire de Marseille dispose d'un centre de documentation.
    Uniquement sur rendez-vous par mail : documentation-mhm@marseille.fr et au 04 91 55 36 20

► L'ascenseur donnant accès aux séquences modernes, celui situé à l'entrée de la rue Henri Barbusse ainsi que celui à l'entrée de l'atelier pédagogique, sont actuellement hors d'usage. L'accès PMR se fait par l'entrée du côté du Centre Bourse, qui est fermée le dimanche.

Gratuit sur réservation

• Agenda
  • Visites thématiques : Bateaux et merveilles ! La navigation antique et le commerce en méditerranée - MHM

Venez découvrir l'histoire maritime de Marseille de l'Antiquité à nos jours au travers des collections évoquant le voyage des hommes, les échanges de techniques et le commerce maritime.

Dans le cadre de l’événement Bleue, 4e édition, festival Au bout la Mer.

1944-2024 : Marseille Libérée

Autour de l'événement : 1944-2024 : Marseille Libérée