Centre de la Vieille Charité

Les mercredis, samedis et dimanches à 15h - du 18 mai au 3 novembre
    Centre de la Vieille Charité - (CVC)

Durée: 1h30
    Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte

Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 2­5 décembre.

► Les galeries du rez-de-chaussée du Centre de la Vielle Charité sont actuellement fermées. La chapelle est actuellement fermée. ► Dès le 18 mai 2024, vous pourrez y découvrir notre nouvelle exposition temporaire : " PANORAMAS. Revoir les collections des Musées de Marseille . ► Afin d'être certain de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le musée avant votre visite. Tel : 04 91 14 58 46.

► Adultes : entrée gratuite + 3€ la visite commentée – tarif réduit 1,50 €
    ► Enfants : entrée gratuite + 1,50€ la visite commentée de 12 à 18 ans / gratuite pour les moins de 12 ans

• Agenda
  • Visites commentées exposition Marseille. PANORAMAS. Revoir les collections des Musées de Marseille