Plutot chien ou plutot chat MHNM

Plutôt chien ou plutôt chat ?

Réservations :

museum@marseille.fr

Actuellement ouvert ouvert de 9h à 18h (sauf les lundis)
    Ouvertures exceptionnelles :
    Lundi de Pâques
    Jeudi de l'Ascension
    Lundi de Pentecôte

Fermetures exceptionnelles:
    Le 1er janvier
    Le 1er mai
    Les 1er et 11 novembre
    Le 25 décembre

Fermeture de la billetterie 30 minutes avant la fermeture du muséum.

► En cas d’épisodes de vents violents, le parc Longchamp peut être amené à fermer, empêchant l’accès au muséum. Nous vous invitons à contacter l’accueil du musée par téléphone avant de vous déplacer afin de vérifier son ouverture effective.

► Été marseillais : ouvertures exceptionnelles du musée vendredi 16 août jusqu'à 22h et mardi 27 août jusqu'à 21h (visite libre uniquement du parcours permanent d’exposition "Terre d’évolution")

Gratuit

Dans les escaliers d’honneur du Muséum, venez découvrir la sélection des 8 clichés de chiens et des 8 clichés de chats du défi photo, lancé au printemps par le Muséum de Marseille.

Cette exposition des photographies des compagnons à quatre pattes de 16 amateurs passionnés, a été préparée autour de l’exposition temporaire « Chiens & Chats » présentée actuellement au Muséum.

L’ensemble des clichés reçus sont visibles sur l’écran à l’entrée de l’exposition temporaire "Chiens & Chats".