Marseille, côté mer, côté terre
-
Lieu
-
Horaires
Actuellement fermé (temps réel) ► Du 1er août au 1er septembre : du mardi au dimanche de 9h à 13h ► Horaires habituels : du mardi au dimanche de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte.
Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 25 décembre.
► Du 1er août au 1er septembre : ouvert du mardi au dimanche uniquement de 9h à 13h
-
PublicTout public
-
Tarifs
Gratuit
Cette expo-photo est proposée dans la continuité du City Nature Challenge, manifestation de sciences participatives à laquelle la Ville de Marseille est associée depuis deux ans avec Aix-Marseille-Université.
Côté mer ou côté terre, la biodiversité marseillaise se révèle à travers de 16 photographies de faune et de flore sauvage, terrestre et marine, réalisées à l’occasion de l’édition 2024.
En partenariat avec la Division de la Biodiversité (Direction de la Transition écologique, Pôle Transition écologique et environnementale, Service des Espaces naturels - Biodiversité).
Le City Nature Challenge à Marseille
Visuel : Expo photos Marseille Côté Mer Côté Terre godive de banyuls © F. Zuberer (CNRS)