Allez Savoir 2024

Antigone rebelle, contre quoi ? - Allez Savoir - CVC

Dimanche 29 septembre à 15h30
    Centre de la Vieille Charité - (CVC)

Fermeture hebdomadaire le lundi, sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte

Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 2­5 décembre.

► Afin d'être certain de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le musée avant votre visite. Tel : 04 91 14 58 46.

► Été marseillais : ouverture exceptionnelle du Centre de la Vieille Charité jeudi 29 août de 18h30 à 23h - collectifs d’artistes marseillais pour une animation musicale. Les salles de l’exposition "Panoramas. Revoir les collections des Musées de Marseille", celles du Musée d’Archéologie Méditerranéenne et du Musée d’Arts Africains, Océaniens, Amérindiens, seront ouvertes de 18h30 à 22h00 (dernière entrée à 21h30).
    Adolescents / Adultes

Gratuit

Performance programmée dans le cadre du festival des Sciences sociales Allez savoir "Des obéissances", en partenariat avec l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) : https://allez-savoir.fr/manifestations/antigone-rebelle-contre-quoi-0

• A partir de 15 ans