En application des mesures gouvernementales de lutte contre l'épidémie de Covid-19, les Musées de la Ville de Marseille sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Entre le 29 mai et le 29 octobre, vous avez été près de 150 000 à parcourir nos établissements. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. En attendant, retrouvez les collections et des contenus en ligne !

maison de l'artisanat

En bref

Créée en 1983, la Maison de l’Artisanat et des Métiers d’Art (MAMA) est un lieu d'expositions, d’échanges et de rencontres entre les artisans, les artistes et le public.

Voir toutes les expositions
Découvrir l'exposition