Les expositions à ne pas manquer en ce début d'année

Les expositions à ne pas manquer en ce moment

Le 19 avril 2024

La Ville de Marseille a souhaité permettre à toutes les Marseillaises et tous les Marseillais d'accéder librement à la culture, facteur d'émancipation et d'éveil.

Après avoir décidé de l'accès gratuit pour tous aux collections permanentes des Musées de Marseille, elle propose un panel d'expositions riche et varié à découvrir seul ou en famille.

Profitez-en ! Là encore, certaines expositions sont gratuites !

Les expositions à découvrir !

À noter : toutes les expositions des musées sont gratuites le 1er dimanche du mois et le jour de leur inauguration.

Des collections permanentes gratuites

Le Conseil municipal du lundi 5 octobre 2020 a approuvé la gratuité d'entrée aux collections permanentes des musées de Marseille et du Muséum d'histoire naturelle.

Une opportunité pour l’ensemble des Marseillais de (re)découvrir la richesse des collections de ces établissements culturels et de profiter en famille des parcours muséaux.

En savoir plus sur les collections permanentes des musées de Marseille