Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, les Musées de Marseille restent fermés. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la reprise de la programmation culturelle. Les Musées de la Ville de Marseille vous remercient de votre compréhension et vous donnent rendez-vous sur les réseaux sociaux et sur la chaîne YouTube !
La grande Peste de 1720 et la lutte contre les épidémies

Samedi 22 mai 2021 de 14h30 à 16h

musee-histoire@marseille.fr

Collections permanentes : gratuites

Entrée gratuite tous les premiers dimanches du mois

Entrée gratuite pour les moins de 18 ans

Gratuit pour les scolaires et centres de loisirs

• La grande Peste de 1720 et la lutte contre les épidémies

Présentation de l’espace d’exposition d’exposition permanent relatif à la Peste de 1720 et au système de défense sanitaire à Marseille et visite de l’exposition temporaire Chercheurs de peste.
Sur réservation au 04 91 55 36 00 - musee-histoire@marseille.fr

Téléchargez l'appli du MHM

L'application mobile

Le 11 mars 2020