JEP2020

Journées Européennes du Patrimoine au MAAOA

Samedi 19 et dimanche 20 septembre
    Ouvert De 9h à 18h

Fermeture les jours suivants : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre et le 25 décembre.

Le musée sera fermé du lundi 17 août au vendredi 21 août 2020 pour raisons techniques.

Plein : 6 € / réduit 3 €

Les collections permanentes seront exceptionnellement gratuites jusqu'au 03 Janvier 2021.

Patrimoine et éducation : apprendre pour la vie

Cette année, les Journées européennes du Patrimoine célèbrent le rôle de l'éducation dans le patrimoine, et le rôle du patrimoine dans l'éducation. Une visite du MAAOA répondra parfaitement au thème : vous y découvrirez des objets patrimoniaux provenant d'Afrique, d'Océanie ou encore des Amériques qui participaient souvent à une certaine forme d'éducation dans leurs cultures d'origine. Exposés aujourd'hui au musée, ils sont une formidable fenêtre ouverte sur les cultures du monde.

Samedi 19 et dimanche 20 septembre à 10h
Visite commentée en famille
Une médiatrice du musée vous accompagne pour un parcours ludique à travers les collections permanentes du MAAOA. A faire en famille !

Samedi 19 et dimanche 20 septembre à 14h
Visite commentée
Une médiatrice du musée vous fait (re)découvrir les collections permanentes du MAAOA et répond à vos questions.

Muséique - Concert

Muséique ⋕6